POUR L’AMBIANCE CHALEUREUSE
DES CHAMBRES DES PLUS CONFORTABLES
CUISINEZ COMME CHEZ VOUS!
POUR RELAXER EN BONNE COMPAGNIE

La Maison Paradis est une résidence de tourisme, qui combine le confort d’une maison privée avec des services d’hôtel

Mais qu’est-ce qu’une résidence de tourisme ? Ce n’est pas un gîte, qui offre
le petit déjeuner et dont les propriétaires sont occupants. C’est plutôt la
location d’un logement offrant tout le confort d’une maison :

Cuisine équipée
Salle à manger
Bureau
Salle de lavage
Chambres à coucher fermées
Téléphone
Téléviseur
Internet

Avec certains services que l’on retrouve habituellement dans les hôtels :

Literie
Service de ménage
Proximité d’un bon restaurant

La Maison Paradis permet d’héberger 8 personnes en occupation double,
dans 4 chambres avec lits kings.

C’est une alternative conviviale et économique aux hôtels, particulièrement
lorsque l’on voyage en groupe !

HISTORIQUE

Le 15 avril 1884, vente d’un terrain par Edouard J. Dubeau à Séraphine Giasson.

Le 19 avril 1884, vente d’un terrain par Séraphine Giasson à Napoléon Rivard.

Le 25 janvier 1910, vente d’un terrain par Napoléon Rivard à Démérise Durant.

Le 23 mai 1919, vente d’un terrain par Démérise Durant à l’abbé Alphonse Beaudet, prêtre principal de l’école Normale.

Le 3 juillet 1919, vente d’un terrain par l’abbé Alphonse Beaudet, prêtre principal de l’école Normale, à Ernest Paradis, commerçant d’animaux.

Le 1ier juin 1946, donation d’un terrain par Ernest Paradis, commerçant d’animaux, à son fils Léo Paradis, lui aussi commerçant d’animaux.

Le 5 janvier 1987, acquisition par Lucina Rivard, pour moitié de la succession Léo Paradis d’un emplacement le tout circonstances et dépendances, avec bâtisses dont la résidence y dessus érigée et portant l’adresse de 533, Boulevard Hébert, Saint-Pascal.

Le 15 juin 2016, vente par Lucina Rivard d’un emplacement le tout circonstances et dépendances, avec bâtisses dont la résidence y dessus érigée et portant l’adresse de 533, Boulevard Hébert, Saint-Pascal, à Resto-Pub Le Saint-Pascal Inc. personne morale légalement constituée.

+ 39$ de frais de ménage par séjour
+10$ par personne additionnelle (supérieur à 8), par nuit
TPS, TVQ et taxe d’hébergement de 3.5% non incluses
Tous les prix sont sujet à changement sans préavis

Conditions

Les réservations sont possibles en fonction de notre disponibilité et le prix appliqué correspond à celui en vigueur au moment de la réservation. Tous les prix donnés sont en dollars canadiens et ne comprennent pas la TPS, la TVQ et la taxe d’hébergement. Des frais de ménage seront appliqués une fois par séjour. Si le client désire que le ménage soit fait durant son séjour, ces modalités doivent être convenues lors de la réservation.

 

– Fumer est strictement interdit quel que soit l’endroit dans l’établissement.

– Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Heures d’arrivée et départ : La Maison Paradis est disponible à partir de 15h00, et le client doit libérer 11h00 au plus tard le jour du départ, sinon le client devra payer une nuitée supplémentaire.

 

Conditions d’annulation : Pour bénéficier d’un remboursement intégral des frais d’hébergement, l’annulation doit intervenir cinq jours pleins avant l’heure locale d’arrivée (15h00). Si le client annule moins de 5 jours avant la date d’arrivée, la première nuit n’est pas remboursable mais les frais d’hébergement des nuits suivantes seront remboursés à hauteur de 50 %. Si le client arrive et décide de partir avant la date prévue, les frais d’hébergement des nuits non passées dans le logement 24 heures après l’annulation officielle sont remboursés à hauteur de 50 %.

Le client s’engage à remettre la Maison Paradis dans le même état qu’à son arrivée. Tous bris ne correspondant pas à de l’usure normale sera aux frais du client. La Maison Paradis n’est pas responsable des dommages ou des vols des biens personnels dans la maison et sur le terrain de la propriété. La Maison Paradis n’est pas responsable d’un fait, d’un événement extérieur qui pourrait avoir pour conséquence l’interruption du séjour du client dans La Maison Paradis. Les enfants âgés de moins de 18 ans sont de la responsabilité de leurs parents ou de la personne qui s’en occupe pour toute la durée de leur séjour. Les clients ne peuvent pas pénétrer dans les zones signalées privées. La Maison Paradis dispose de quatre places de stationnements privés mais n’est pas responsable des dommages reliés à l’utilisation de ses stationnements.

On vous attend avec impatience !

Où nous trouver?

Ouvert à l'année

 

533, boulevard Hébert, Saint-Pascal (Québec) G0L 3Y0

Téléphone: 418 868-7169

 

Adresse courriel:
maisonparadis@videotron.ca

SUIVEZ-NOUS